rechercher accueil contact

Pour être au courant de tous nos Castings !
Click J'aime !

Accueil » Book Artistes » Chorégraphes » AURORE.S

Titre » AURORE.S

Spécialité » JAZZ/ COMEDIE

Chorégraphe et metteur en scène :

Le succès de ses chorégraphies pour un célèbre groupe de Presse (Prisma Presse- 2006) à la Grande Halle de la Villette lui ouvre les portes du monde de l’évènementiel. On lui confie alors de très beaux évènements à mettre en scène et à chorégraphier : Les 20 ans et 25 ans de M6 et Paris Première (Jardin des Tuileries, Grand Palais…), inauguration du Tramway de Paris, Concert Baryton de Florent Pagny,  l’Hommage à Mickael Jackson au Zénith de Paris… et surtout les shows d’ouverture hypra girly des soirées FMIF de Cathy et David Guetta.

 

Elle côtoie bien sûr le monde de la mode et ses défilés avec la réalisation d’un show pour la marque Eider et Killy et les champions du monde de la glisse sur la patinoire d’Albertville.

Elle met en scène des défilés dansés pour des marques prestigieuses : « Cymberline » au Théâtre Stanislavski de Varsovie, Dolce & Gabbana, Miss Sixty, le Salon Paris Fashion Days,  Save the Queen, Xuly BËT, Little Marcel, Des Petits Hauts, Vent Couvert, Zu Element, Phard…).

Travaillant auprès de nombreux artistes en tant que danseuse pour la TV, les clips et les tournées: Shakira, Jimmy Summerville, Jimmy Cliff, Elie Kakou, Era, Khaled, Rachid Taha, Lio, Sheila, Cerrone, Bob Sinclar, Lionel Richie…elle chorégraphie parallèlement pour les émissions TV « Eurotrash” sur “TV  Rapido”, “ diffusée à Londres pour Antoine de Caunes et Jean Paul Gaultier.

 

Sa formation de comédienne  à l’Atelier  Blanche Salant et Paul Weaver et avec Jack Waltzer de l’Actor Studio de New York la motive à créer sa compagnie de danse et théâtre, « ASpect’O ». Elle met en scène « Après la pluie » de Sergi Belbel au Guichet Montparnasse, et la  comédie « Vendredi 13 », de J.P Martinez au Théâtre Montmartre Galabru. Elle rencontre Nicolas Briançon et part au Festival D’Anjou pour la création de « La nuit des Rois » de Shakespeare, puis enchaine avec le « Songe d’une Nuit d’été » à la porte St Martin avec Lorent Deutsh.

 

En 2012, elle est nommée “Member of the International Dance Council of UNESCO”.

Personal Trainer, son expérience de danseuse et de comédienne orientera son travail sur l’interprétation scénique.

 

Son dernier coup de cœur pour La Pole Dance, l’amène à rencontrer  la championne du monde de Pole dance, Laurence Hilsum. Ensemble, elles créent la « Spin Up Pole Cie » dont le concept est de synchroniser et d’unir la gestuelle des danseurs professionnels à celle des performants pole dancers.

retour