rechercher accueil contact

Pour être au courant de tous nos Castings !
Click J'aime !

Règlement intérieur

Par mesure d'hygiène

Ne pas utiliser les chaussures de ville ou de sport ayant servi en extérieur, même si elles paraissent propres.

Les boissons sous emballage plastique sont seules autorisées dans les salles. Toutes les boissons en flaconnage verre sont interdites.
Nourriture: les plats préparés, chauds, sont interdits.

Convivialité

Pour l’agrément de tous, chacun se doit de contribuer à maintenir les locaux en état de propreté et avoir un comportement respectueux envers les autres. On se présente à l’entrée, on porte ses chaussures de danse propre et on présente son ticket ou sa carte. Tant de détails sont des règles élémentaires de bienséance. Il fait bon vivre dans le respect d'autrui.

Règles des cours et stages

Chaque ticket est nominatif et personnel, il n’est utilisable que par son propriétaire et doit être déposé sur la sono au début de chaque cours. En cas d’annulation de la part d’un élève, l'argent encaissé ne sera remboursé que sur présentation d’un certificat médical.
Tout cours entamé ne sera pas remboursé.
Les tickets sont utilisables pour les stages (à réajusté au tarif)

Les tickets ou formules choisies ne pourront ni être échangés pour un autre cours, ni pour une autre période ou date indiquée sur la carte nominative, ou ticket unitaire.

LAGENCE DANCEFLOOR ne peut être tenus pour responsable de tout préjudice corporel ou matériel causé ou subi par les élèves et accompagnants ou clientèle de location, pendant les cours, location ou déplacements. Il est donc préférable de prévoir une assurance personnelle pendant les cours, les stages ou les locations.

La direction se réserve le droit d’apporter toutes modifications sur le déroulement des cours ou des stages organisés par elle même.

Une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs.
L’âge minimum est de 13 ans.